Les Questions

  • Je n'arrive pas à effectuer mon paiement, que dois-je faire ?
  • Que faire si mon produit est abimé ou si je n'ai pas reçu le produit commandé ?
  • Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?
  • Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
  • Puis-je être livré à l'étranger ?
  • Quels sont les délais de livraison ?
  • Comment puis-je retrouver ma facture ?
  • Comment le paiement est-il sécurisé ?
  • Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
  • Quels sont les délais de prise en charge de ma commande par le transporteur ?
  • Comment créer mon compte ?
  • Comment modifier mon compte ?
  • J'ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?
  • Inscription et désinscription à la newsletter ?
  • A quelles fins utilise-t-on mes informations personnelles ?
  • Comment passer une commande sur le site NeoditelShop ?

Je n'arrive pas à effectuer mon paiement, que dois-je faire ?

Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte bancaire ne sont pas erronés ou que la date d'expiration de la carte utilisée est dans au moins 6 mois de ce jour.

Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu'il ne bloque pas le règlement.

Pour des raisons de sécurité, le service client de NeoditelShop n'a pas accès à vos coordonnées bancaires mais reste à votre disposition pour vous orienter.

Que faire si mon produit est abimé ou si je n'ai pas reçu le produit commandé ?

Nous nous invitons à contacter le service-client de NeoditelShop avant de nous retourner le produit, afin que celui-ci vous donne des indications quant à la procédure à suivre. Il vous suffit de nous appeler par téléphone au 01-85 68 60 10, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 (appel non surtaxé).

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Dans un premier temps, vérifiez que votre adresse de livraison est la bonne. Pour ce faire, il faut vous connecter à votre compte sur NeoditelShop puis aller dans : Mon compte > Adresses. Si l’adresse ne correspond pas, veuillez contacter le support de NeoditelShop en indiquant votre problématique au 01-85 68 60 10 ou par e-Mail à : support@neoditelshop.fr. Si l’adresse postale est correcte, mais que vous n’avez pas reçu le collis, veuillez contacter le support NeoditelShop.

Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

En cas d’absence du client destinataire celui-ci sera avisé par un avis de passage ou par téléphone. Dans le cas contraire, un avis de souffrance vous sera envoyé pour vous avertir que la livraison a échoué. Vous aurez donc la possibilité de répondre a cet avis de souffrance en programmant une nouvelle livraison.

Puis-je être livré à l'étranger ?

En standard, les frais de livraison sont offerts en France métropolitaine. Pour les livraisons à l'étranger, veuillez prendre contact avec le service support de NeoditelShop au 01-85 68 60 10 ou par e-mail : support@neoditelshop.fr afin de voir si un accord est possible.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraisons sont entre 24 et 72h sauf exception (rupture de stock…). Si l'envoi devait être retardé pour des raisons indépendantes de notre volonté, un e-mail vous sera envoyé automatiquement.

Comment puis-je retrouver ma facture ?

Lors d’un achat payé en carte de banque, une copie de votre facture vous est envoyée par e-mail, à l'adresse e-mail renseignée lors de la création de votre compte. Si vous n'avez pas reçu ou avez effacé/perdu ce message, veuillez contacter le service support de NeoditelShop au 01-85 68 60 10 ou par e-mail : support@neoditelshop.fr pour vous la faire renvoyer.

Comment le paiement est-il sécurisé ?

NeoditelShop utilise la solution de paiement en ligne sécurisé "Mercanet" de la BNP Paribas, qui répond à la norme "3D Secure". Cela vous garantit une sécurité maximale pour votre règlement, et le respect de votre vie privée pour ce qui est des données transmises.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous n'offrons que la possibilité de payer par carte bancaire pour les comptes "Client privé". Pour les comptes "Entreprises", il est possible de payer à 30 jours de la date de réception de la facture.

Quels sont les délais de prise en charge de ma commande par le transporteur ?

Toutes vos commandes sont expédiées dans un délai compris entre 24 et 72 heures (les jours ouvrés). Vous serez tenu(e) informé(e) par e-mail de l'expédition de votre colis.

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte sur NeoditelShop, rendez-vous dans le menu "Mon compte" en haut à droite du site. Ensuite, dans l'entête "S'enregistrer", entrez votre adresse e-mail, qui sera votre identifiant sur le site, ainsi qu'un mot de passe.

Suite à cela, votre compte sera créé et il ne vous restera plus qu'à remplir les informations complémentaires dans votre espace "Mon compte" ou lors de la passation de votre première commande.

Comment modifier mon compte ?

Pour changer votre mot de passe, vos informations de facturation ou vos information de livraison est très simple, rendez-vous sur l'espace "Mon compte ", puis dans les champs "Détails du compte" et "Adresses" vous pourrez modifier vos informations de compte.

J'ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?

Se rendre dans "Mon compte" en haut a droite du site, puis dans l'entête "Connexion", sélectionner "Mot de passe oublié ?". Ensuite, renseigner l'identifiant qui a servi à la création de votre compte. Un e-mail de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé sous quelques minutes. Veillez à vérifier dans votre courrier "Indésirable" ou votre dossier de spam en cas de non réception du message de NeoditelShop.

Inscription et désinscription à la newsletter ?

Une fois sur le site, allez en bas à droite, au niveau du bandeau bleu, puis renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer". Vous trouverez également un bouton « Se désabonner ». Un autre moyen de vous désabonner de nos newsletters est de cliquer sur le lien de désinscription présent à la fin de tous nos e-mails.

A quelles fins utilise-t-on mes informations personnelles ?

Vos données personnelles sont collectées et utilisées uniquement à des fins d’amélioration de notre service, et de votre expérience sur notre site e-Commerce.

Comment passer une commande sur le site NeoditelShop ?

Pour passer une commande sur NeoditelShop, il suffit simplement de parcourir le Shop en accédant aux produits proposés. Choisissez alors les produits que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Valider la commande ». Après paiement, votre commande sera préparée, puis ensuite remise au transporteur qui vous l'apportera dans les meilleurs délais.

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